Everybody loves MiSa

Le forum MiSa / The website MiSa. Don't matter your country, everyone knows MiSa

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Let me introduce myself ... ^________^ [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nickki

MessageSujet: Let me introduce myself ... ^________^ [validé]   Mer 10 Sep - 17:09

Coucou ici !! Very Happy

Au détour d'une conversation MSN, on m'a donné ce lien, alors ... me voilà ^_______^

Alors moi c'est Nickki (Elodie de mon vrai prénom ^^ ), j'ai 19 ans. J'ai récemment fait ma rentrée en première de fac, en anglais. (Enfin j'avais déjà fait une première année en Information et communication, mais c'était horrible alors j'ai arrêté XD )

Comme vous pouvez vous en doutez, je suis accro à l'anglais, à Prison Break, à Michael & Sara, que je trouve trop choupinous, trop mignon, trop wow, trop bien, trop excellent ... (je continue ? XD ) En fait, j'ai connu Sarah Wayne Callies grâce à la série Tarzan et Jane, que j'adore au passage, et c'est devenue mon actrice préférée. A la base, j'ai donc regardé PB grâce à elle, et puis ... j'suis devenue accro XD Vous imaginez ma déception, que dis-je, mon horreur quand j'ai appris, quand j'ai vu, de mes yeux vu, sa mort ... Dégoûtée j'était !! Mais là, la saison 4 démarre sur les chapeaux de roues et je suis plus accro que jamais !

Sinon à part ça, j'adore lire, écrire, Internet ... Je suis pas mal accro aussi à Dr House, Jericho, NCIS, Les Experts (mais que ceux de Miami XD) ... Côté musique c'est rock, aéro rock et pop rock. Pas de métal ni de hard, merci bien ^^'

Voili voilou, je pense avoir assez blablaté comme ça, sur ce ...

xxx

PS : Oops, je viens de me rendre compte que je n'ai pas copié collé le formulaire ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin

Pays : France

MessageSujet: Re: Let me introduce myself ... ^________^ [validé]   Mer 10 Sep - 17:27

Citation :
je suis accro à l'anglais, à Prison Break, à Michael & Sara, que je trouve trop choupinous, trop mignon, trop wow, trop bien, trop excellent

PB me too, MiSa me too, vive le MiSa !! L'anglais, je fais des progrès, but i'm not very good "ouuuh", mais plus je regarde la FOX et mieux ça va !!!

Citation :
j'ai connu Sarah Wayne Callies grâce à la série Tarzan et Jane, que j'adore au passage, et c'est devenue mon actrice préférée.
Like me ! Je suis totalement devenu fan d'elle, personne n'a aimé cette série, et elle à pas eu de suite, mais deja c'était une fugitive (si ont peut dire ça LOL)

Allez je t'est validé, honte à moi, j'étais sur mes captures d'écran alors je t"avais pas vu ! OUUUUUUUUUUUHH

So, welcome, see you soon

Dernière édition par Mary le Mer 10 Sep - 18:58, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://everybody-loves-misa.yourforum4u.com
Nickki

MessageSujet: Re: Let me introduce myself ... ^________^ [validé]   Mer 10 Sep - 17:33

Merciii !!!

C'est clair que Tarzan n'est vraiment pas connue. Ca m'a tuée à l'époque, j'étais la seule à hurler partout "Haaaaaannhh mais vous connaissez pas Sarah Wayne ???"

A l'époque elle était déjà fugitive, j'adore lol! c'est tout à fait vrai en fait. Le pire c'est qu'elle représentait ce que Michael et la bande fuient aujourd'hui ; les autorités XD Enfin fuir ... Grand mot quoi. (cf saison 4 XD)

Merci pour ton accueil ! Very Happy
Mary
Admin

MessageSujet: Re: Let me introduce myself ... ^________^ [validé]   Mer 10 Sep - 17:46

Ah mais c'est mon job, je suis une pro depuis le temps et le nombre de forum et sites que j'ai LOL
Tu veras que je suis une infatiguable !

Mais oui mais bon à cette époque y a personne qui connaissait cette série et cette actrice !

Sinon moi aussi je suis très fic, j'ai eu un site de stockage de fanfiction, mais je les fermés y a maintenant pas mal de temps, c'était au tout début des fics ! Je suis une serial lemoneuse !
Nickki

MessageSujet: Re: Let me introduce myself ... ^________^ [validé]   Mer 10 Sep - 17:49

MDR lol!

J'espère que je pourrais lire ces fameux "lemon", j'ai hâte cheers
Mary
Admin

MessageSujet: Re: Let me introduce myself ... ^________^ [validé]   Mer 10 Sep - 18:08

PB j'en est pas encore écrit, j'ai du MiSa mais pas lemon (encore)
Faut que je finisse celle que j'ai commancé sur le Jacket LOL
Mais je pense en écrire, quand je serais posé, c'est à dire finir la mise en place du forum, comme je boss, étudie puis administre divers sites..

Mais tu en as peut être écrites toi !
Nickki

MessageSujet: Re: Let me introduce myself ... ^________^ [validé]   Mer 10 Sep - 18:29

Moi non, pas de lemon lol! Je me contente de trucs plus "soft" on va dire lol XD
Mary
Admin

MessageSujet: Re: Let me introduce myself ... ^________^ [validé]   Mer 10 Sep - 18:47

Ah okay dommage, mais tu sais, j'ai un sacré pouvoir de pouvoir rendre accro les gens, à Ncis, Prison Break, aux lemons...
Nickki

MessageSujet: Re: Let me introduce myself ... ^________^ [validé]   Mer 10 Sep - 19:01

J'aimerais bien pouvoir lire un de ces lemon pour voir exactement ce à quoi j'ai à faire lol lol!
Lizou

MessageSujet: Re: Let me introduce myself ... ^________^ [validé]   Mer 10 Sep - 19:43

Mary a écrit:
Ah okay dommage, mais tu sais, j'ai un sacré pouvoir de pouvoir rendre accro les gens, à Ncis, Prison Break, aux lemons...

je suis ta victime principale XD

Bienvenue à toi Nikki :p
Voir le profil de l'utilisateur http://bonesfan.forumdefan.com
Mary
Admin

MessageSujet: Re: Let me introduce myself ... ^________^ [validé]   Mer 10 Sep - 21:32

Lol a peine, j'avous je crois que te la fille que j'ai le plux rendu accro !

MessageSujet: Re: Let me introduce myself ... ^________^ [validé]   Jeu 11 Sep - 10:18

MDR lol!

Merci Lizou I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let me introduce myself ... ^________^ [validé]   

Let me introduce myself ... ^________^ [validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1